Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)

30 Septembre 2015, 18:55pm

Publié par Mélanie

Difficulté technique : 1

Difficulté physique : 0

Après un bon mois de pause, nous voici d'attaque pour créer le plafond de la future cuisine en lambris de Douglas. Un peu de découpe, et ça file !

Quelques photos pour vous montrer le résultat et ainsi voir les futurs volumes se dessinant.

Nous en avons aussi profité pour enlever la dernière poutre qui séparait notre ouverture pour les futures baies, et après cela combler les trous dans la partie en machefer que nous avons à côté de l'ouverture pour les baies, avec du béton.

Prochaines étapes : maçonnerie avant la venue du charpentier mi-novembre et préparation des tableaux des fenêtres.

44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)
44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)
44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)
44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)
44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)
44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)
44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)
44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)
44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)
44- Lambris pour plafond cuisine (Semaine 40)
Commenter cet article
M
Quels beaux volumes ! Je suis sûre que le résultat va être impressionnant ! Dans ma toute petite maison, j'ai aussi installé du lambris au plafond (celui là http://goo.gl/z9c86N) et effectivement à ma grande surprise je n'ai pas trouvé que la pose était si fatigante (pourtant je m'en faisais une montagne). Mon mari et moi avons fini ce chantier très rapidement et nous sommes absolument ravis du résultat :)<br /> Merci pour votre billet, c'est toujours passionnant de découvrir de tels projets !
Répondre
M
Merci pour ce commentaire. Ça fait toujours plaisir de recevoir des impressions et des compliments sur le travail accompli.